samedi 28 mars 2015

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

Aujourd'hui, je laisse la parole à Guillaume :

"Quatre coureurs du VS au départ de la randonnée Boulogne-Châteauneuf-Boulogne ce matin : les 2 Hervé, Laurent Lespagnol et moi-même, accompagnés d'un sympathique coureur des Clayes-Sous-Bois. Afin de triompher sur cette classique ô combien prestigieuse, Laurent avait une stratégie sans faille qu'il s'est appliqué à respecter à la lettre : prendre la tête dès le 1er kilomètre et ne plus la lâcher jusqu'à l'arrivée... Derrière ce fut sauve-qui-peut !
Après avoir chèrement défendu sa peau, Lours se trouva contraint à l'abandon, trahi par ses pneumatiques. Je tiens d'ailleurs à signaler son dévouement, puisque sa crevaison m'a permis de retirer deux morceaux de silex qui m'auraient sans doute causer le même sort quelques kilomètres plus loin. Remarquable esprit d'équipe !
Les rescapés ont pu rentrer sains et saufs, bien aidés par Laurent et le fort vent d'ouest. Au final, 200 km parcourus à vive allure. Une bien belle sortie pour ceux qui ont pu la mener jusqu'à son terme !
Pour les autres, session de rattrapage demain matin, horaire et lieu inchangés. N'oubliez ni le changement d'heure ni votre imperméable !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire