samedi 10 janvier 2015

HALTE AUX HAINEUX

Nous avons fait les courses ce matin, j'ai hésité mais j'avais envie, alors j'ai quand même mis un couscous dans le chariot. Comme quoi, je ne suis pas rancunier... Je ne saurais pas autrement rendre hommage aux princes de la déconne, aux intégristes de l'humour, à mes grands oncles au courage tranquille, qui se seront battus toute leur vie contre la connerie. Pardon de déborder et d'être hors sujet mais il fallait que je partage certaines émotions. La vie reprend son cours, donc ce dimanche permettez moi de vous rappeler deux rendez-vous importants : - le 1er à Voisins sur le coup de 9h avec votre vélo - le 2ème à Versailles à partir de 14h30 en compagnie de votre famille pour notre traditionnelle galette-party. Nous comptons sur vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire