samedi 20 décembre 2014

THE WINNER IS...

2014 n'a jamais été aussi près de sa fin. Vous n'avez plus qu'une semaine pour prouver que vous êtes le meilleur. Donc, 9h Voisins (si possible avec des pneus neufs).
Sur le scénario de la semaine dernière, permettez-moi de vous rappeler que je vous ai tous bel et bien largués. Certes, mon attaque improvisée dans la descente de la Madeleine était pour le moins inattendue et du coup vous ne vous êtes pas méfiés. J'ai ensuite bien creusé l'écart dans la côte de Trotigny, montée à un train d'enfer (dans les 16 ou 17 km/h), puis sur le plateau, concentré comme jamais, les mains en bas du guidon, la bave aux lèvres et le casque sur les sourcils. Je n'ai jamais lâché l'affaire...
Résultat : 3 heures de vélo pour environ 80 km, et comme le dit si bien mon copain Jean-Baptiste, je vous laisse calculer la moyenne...
Evidemment, il y a bien un crétin qui va rappeler qu'il y a eu une crevaison précisément en haut de la Madeleine, mais ça, personne ne doit l'apprendre. Et puis, la solidarité, l'esprit club, et tout ça et tout ça, ce sont des notions qui me gonflent prodigieusement et me passent loin au-dessus des oreilles. On fait bien un sport individuel, non ?

Pour mémoire, dimanche 21/12, Voisins 9h (le jour le plus court).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire