dimanche 23 février 2014

PETIT C.R. D'UNE SORTIE SYMPATHIQUE

Une semaine blanche sur le blog et ça y est, ça chambre à gogo... Ils me l'ont fait payer, les bougres. Avec le retour du soldat Monnerie, je savais bien que les vacances étaient finies. A onze ou douze, la patrouille était pourtant gérable, mais ma panne de guiboles, trop tôt venue, s'avérera très pénalisante. Merci au petit gars de Guyancourt qui m'a ramené deux ou trois fois. Bravo au sociétaire de Versailles Triathlon pour son baptême V.S. Pardon à Olivier : mal placé au mauvais moment, on le perd. Didier, lui, s'est prudemment garé au bout de dix bornes. Bref, sauve qui peut, un pour tous, tous bourrins, comme d'habitude, surtout dans le final où les hasards de la géographie et une excellente connaissance du terrain me permettent de couper par La Brosse, ce qui, en théorie, accompagné de deux comparses, nous procure une avance d'un kilomètre. Malgré cela, au milieu de Port-Royal, je vis débouler un avion de chasse que je ne nommerai pas. Mon allure pathétique ne le fit même pas rire et c'est finalement tout le groupe qui me rattrape et me lâche sans un regard... Aucun respect...
Même pas mal, je reviens la semaine prochaine.
Dimanche 2 mars, 8 h 30 Voisins.

PS : N'oubliez pas la réunion du lundi 3 mars, à partir de 19h30, stade Montbauron, pour définir les objectifs sportifs (le mien est clair : survivre).

1 commentaire:

  1. A te lire Michel, elle n'avait pas 'l'air si sympathique que ça cette sortie!!

    RépondreSupprimer