samedi 16 novembre 2013

LE DESERTEUR

Tout d'abord, merci pour vos nombreuses réponses à mon SMS (12). La question était : qui a roulé ? Planqué dans mon canapé, je me suis senti un peu coupable, comme un officier de 1914 sonnant la charge du fond de sa tranchée sans en sortir. Mais il faut comprendre que parmi les réponses à ma question, Jeff s'est empressé de m'envoyer le SMS suivant, je cite : "6 au départ, 106 km, 3h15, 650 m de dénivelé, 32 de moyenne, vent fort, un peu de pluie. J'ai fait le parcours, on a tourné en forme de trèfle autour de Senlisse."
Donc, sincères condoléances aux familles de ses compagnons de route et respect éternel pour leur bravoure.
Aux autres, une loi d'amnistie vient juste de passer et ils pourront se racheter demain : dimanche 17/11 Voisins 9 h.
A mon commandement : CHARGEEEEZ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire