vendredi 15 février 2013

DEMANDEZ TOP VELO DU MOIS DE MARS !

Comme les crieurs de journaux d'un temps révolu, j'annonce quasiment à la Une de Top Vélo du mois de mars, un reportage exclusif sur le V.S. Je le vends mais je n'ai rien vu, je le découvrirai en même temps que vous. Sachez seulement que la sélection des photos se fit, comme tout le reste d'ailleurs, dans l'urgence, et le choix sera dicté par la rédaction du journal. Les paris sont ouverts sur la présence d'untel ou untel en illustration de ce reportage.

Du coq à l'âne et sans transition, réservez votre soirée du lundi 25 février à partir de 19 h 30 au stade Montbauron (salle habituelle). Nous tiendrons séance pour fixer les objectifs sportifs. Munissez vous de votre carnet de chèque et photocopie de licence, Pierre ne prend pas encore la carte bleue.

Sinon dimanche 17/02, on maintient 9 h à Voisins.
J'espère passer à 8 h 30 la semaine prochaine. Qu'on se le dise, roulement de tambour... rompez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire