jeudi 7 octobre 2010

J'ARRETE LA CAMOMILLE

Suite à un regrettable abus de camomille causant de légers dégâts, heureusement réversibles, sur un cerveau dans un état déjà passable, j'ai annoncé le rendez-vous de la semaine dernière à Voisins pour me rendre finalement à la stèle. Mille excuses aux éventuelles personnes ayant attendu en vain. Dois-je dire que cet incident me laisse à penser que je prêche dans le désert puisque plusieurs personnes se sont tout de même rendues à la stèle ? Toutefois, un peu têtu, j'insiste : dimanche l'A.G. annulera la grand-messe dominicale. Sur une idée de Daniel, jamais en manque d'imagination, nous proposons conjointement une sortie de remplacement : samedi 09 octobre à 9 h à Voisins (cette fois ci, j'en suis sûr).
Approximativement vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire