samedi 13 mars 2010

ATTENTION, ATTENTION

Malgré les calamités imprévisibles qui se sont abattues sur certains d'entre nous, vaille que vaille et coûte que coûte, le rendez-vous du dimanche 14/03 est maintenu :
8 H STELE JACQUES ANQUETIL
pour le parcours de cinglés spécialement concocté par D.R.
A ce propos, je vous signale qu'il sera là et je compte sur vous pour ne pas me l'assassiner davantage.
Autre chose, lors de ma dernière promenade, j'ai malencontreusement abîmé mon joli costume bleu et rose dont j'étais très fier. J'ai proposé à Serge de commander des polaires et des cuissards longs. Cette initiative sera à nos frais et je demande aux personnes intéressés de le signaler à Serge. En commandant prochainement, nous aurons ces vêtements pour l'hiver 2010-2011. Dans l'idéal, il faudrait un volume de 20 pièces de chaque minimum.
A bientôt sur la route.
(dimanche 14/03 : 8 h à la stèle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire