samedi 14 juin 2014

TIME IS MONEY ou CERTAINS ONT PRIS CHER...

C'était la Time à Mégève, une course très typée montagne. Une belle brochette versaillaise s'est déplacée pour l'occasion. Ce ne fut ni Austerlitz, ni Waterloo :
- Le chasseur presque transalpin dit "Z" ne supportera pas la chaleur, un comble ! Les gènes méditerranéens ont dû se dissoudre dans la Vallée de Chevreuse.
- Le Capitaine Renou aura fort à faire sur ces pentes un peu trop sévères à son goût. Sa vaillance n'étant plus à démontrer, il donnera l'exemple en sonnant la charge jusqu'au dernier kilomètre.
- Sergent Hervé : je vous félicite et vous donne l'accolade. Les Monts du Cantal produisent de beaux guerriers. Vous accrocherez cette médaille en souvenir de ce beau jour.
- Feld-Maréchal Benoît : le tout Chatou vous félicite (excuse moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire). Nous n'en attendions pas moins de vous. Le problème des gens de talent c'est qu'ils sont attendus devant et c'est là où vous étiez. La cantinière vous donnera une double ration de ratafia, on ne sait plus où accrocher vos médailles.
- Généralissime Pierre : une belle bataille sur le petit parcours, tout en gestion, au métier. Nous n'étions pas inquiets, vous rentrez sain et sauf, la montagne ça vous connaît...

Vous trouverez les résultats officiels sur le site. Sachez que c'est un peu compliqué vu que le temps des descentes n'est pas pris en compte.Voilà le tableau, on sourit sur la photo...

Demain dimanche 15/06, dernier exercice avant la campagne ardéchoise. 8 h Voisins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire